Impossible d'accéder à /administrator, adidez-moi !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Impossible d'accéder à /administrator, adidez-moi !

Bonjour,

J'étais entrain de faire une update 2.5.4 >> 2.5.28 avant une migration 2.5.28 >> 3.8 (j'étais à l'étape de la vérification de compatibilité entre les différents module et les version 3.x).
    Seulement, depuis ce matin, impossible d'accéder à l'adresse www.monsite.fr/administrator. Je n'ai aucun messages d'erreur, seulement un page complètement vierge.

L'un d'entre vous aurait une idée pour régler ce problème ? (car sans accédé au mode admin ça va être totalement impossible de faire la MAJ, non ?)

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il existe depuis peu une base de connaissances Joomla en français où ce problème est détaillé :
    Comprendre ce qu'est une page blanche Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la page blanche protège votre site. En effet, elle permet de masquer les erreurs php de votre site web afin d'éviter...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Bonjour lesoutier,

merci pour le lien, je vois ce que je peux faire et je posterai à nouveau cas de soucis (sinon je clôturerai le sujet ).

Commentaire

Bonjour,

Au niveau de la page blanche, comme signalé par lesoutier, il faut aller dans configuration.php et mettre error_reporting à maximum ou development.

La ligne qui m'a posé problème était cache_handler qu'il faut mettre à 'file'. D'autre part, si vous étiez en 2.5, je pense que vous allez avoir des problèmes au niveau de votre version PHP.

Bonne journée,

Pascal

If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,

Du coup juste pour vous tenir au courant, j'ai fait un rollback du site sur ma version sauvegardée.
          J'ai tenté une MAJ 2.5.28, elle s'est bien passée, mais certaine page php posait des problèmes, je suis donc en cours de patch.

Sinon après vérification, les templates ne sont plus compatible en 3.x, donc je suis entrain d'envisager une refonte du site web.

Merci quand même pour vos réponses !

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X